Le crépissage est un procédé technique visant à protéger les façades, quel que soit leur type, en brique, en pierre, un parpaing, ou en béton. La pose de crépi s’effectue pendant la phase de finition, plus précisément en dernier lieu après les différentes couches d’enduit. L’objectif est de donner un effet impeccable et propre aux rénovations et aux nouvelles constructions. Cette intervention se réalise avec délicatesse puisqu’en plus de préserver la façade, elle contribue favorablement à l’embellissement de la maison. Raison pour laquelle, il convient de louer le service d’un expert en travaux de rénovation de l’habitat, et particulièrement en pose de crépi. L'entreprise intervient principalement à Eckbolsheim, Entzheim, Geispolsheim, Gries, Illkirch-Graffenstaden, Lingolsheim, Ostwald, Rosheim, Schiltigheim
Le spécialiste en crépissage à Strasbourg
Entreprise siégeant à Eckbolsheim et ayant existé depuis plus de 25 ans, elle propose ses meilleures prestations aux Strasbourgeois puisque ses équipes opèrent dans la ville de Strasbourg, et également dans les alentours. Ses équipes sont entièrement à l’écoute des clients qui font appel à ses services. Cette grande attention leur permet de satisfaire à toutes les demandes, même les plus exigeantes. La qualité des prestations constitue l’un de ses principaux objectifs, raison pour laquelle la direction de chaque chantier est menée par un spécialiste expérimenté.
Une technicité avancée
Une réfection de la devanture, une rénovation, ou une nouvelle construction, requiert l’utilisation d’un procédé adapté à chaque situation. Peu importe le cas, EST FAÇADES procède par étapes afin de garantir la valeur de ses réalisations. Ce processus respecte les techniques de base afférentes à ces travaux. La préparation de la surface constitue la phase initiale. Dans ce processus, l’équipe peut appliquer un enduit de ragréage (ou d’imperméabilisation) afin d’hydrofuger la paroi, effectuer le rejointoiement puis mettre un enduit minéral à la chaux aérienne, ou un enduit monocouche. Les enduits de parement décoratif, qu’ils soient talochés ou lisses, terminent l’intervention. Lors de la pratique, les équipes peuvent user de la technique de projection mécanique pour appliquer les enduits.